Leader dans le Sud-Ouest, le groupe de centres d’ophtalmologie Ophtalea nous a fait confiance pour développer sa visibilité et sa notoriété sur le web et les réseaux sociaux, afin de générer de nouveaux patients et de continuer son implantation sur cette zone géographique.
Refonte UX/UI du site web
Améliorer la visibilité en ligne et le parcours de prise de rendez-vous
L’enjeu de cette refonte UX/UI était de mettre en avant l’étendue du réseau Ophtalea sur la zone Sud-Ouest, la qualité de la prise en charge proposée et d’optimiser le parcours de prise de rendez-vous, par centre.
Nous avons alors pensé un site 100% sur-mesure, capable d’évoluer selon l’évolution du groupe et la création de nouveaux centres, tout en mettant en avant l’image de marque, tant sur le plan graphique que rédactionnel.
SEO
Positionner le site web dans les premiers résultats de recherche Google, sur les requêtes SEO les plus pertinentes
des résultats de recherche
sur 71 mots-clés
TOP 10
des résultats de recherche
sur 170 mots-clés
Réseaux sociaux
Développer l’engagement et la présence sur Instagram et Linkedin
Faire preuve d’adaptation constante selon les résultats et les attentes changeantes des utilisateurs
sur Instagram en 2024
Bâtir une bonne réputation
en ligne sur Google My Business
Le témoignage d'Ophtalea
Lorem
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore e
Nicolas, Directeur