AVIS PATIENTS
Un exemple ?
Avant notre intervention, le Dr Maxime Fazaiee n’avait que 4 ou 5 avis patients sur Google. Désormais il en a plus de 350, tous réels.
Un exemple ?
Avant notre intervention, le Dr Maxime Fazaiee n’avait que 4 ou 5 avis patients sur Google. Désormais il en a plus de 350, tous réels.
La gestion des avis patients sur les fiches Google My Business de nos clients est primordiale et indissociable des stratégies de communication web. Parce que les patients ont tendance à davantage s’exprimer lorsqu’ils sont mécontents, notre stratégie consiste à les sensibiliser à s’exprimer lorsqu’ils sont satisfaits.
Vous avez reçu un mauvais avis, comment intervenons-nous ?
A part la gestion des avis négatifs, que faisons-nous pour vous ?
Vous souhaitez gérer vos avis Google de manière autonome ?
Découvrez Smile Mood, notre solution partenaire clé en main pour la gestion de vos avis patients Google !
Want an example ?
Before our intervention, Dr Maxime Fazaiee only had 4 or 5 patients reviews on Google. Now there are more than 350, all real.
Managing our clients’ online reviews on Google My Business profiles is essential and goes along with each web communication strategy. Because patients have a tendency of talking up more when they are unhappy, our strategy is to teach them to also talk up when they are happy.
You have received a bad review, what now ?
Apart from negative reviews management, what else can we do for you?
Vous souhaitez gérer vos avis Google de manière autonome ?
Discover Smile Mood, our partner solution to manage your Google reviews from one place only !